Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
25 septembre 2007

Un nouveau ptit cadeau!!

fan_art_sue

Un petit cadeau tout chou de mon petit frère et colloc... Merci!!!^^

Note de l'auteur de l'oeuvre (brut de décoffrage): "Evidemen en remersimen, jvoudré dir un gran merci a Eels qui ma accompagné tou le temps de ce dur labeur (o moin deux CD qd mme), jvoudré osi remercié le MénageAfaire sans ki je noré pa eu cette soudaine motivation et osi, la VaisselleKiSaccumule pour mavoir tenu compagnie depui une semaine...Et pour ceu ke je norépa nommé, évidement, je vou remerci osi, vou vou reconaitré!..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est excellent :D Les taches de ménage aident souvent à une soudaine motivation pour les "arts" ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité