Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
8 août 2008

En attendant...

En attendant de pouvoir te poster de nouvelles bribes de ma vie palpitante, Public, je te présente mes Marginaux... Car oui, comme beaucoup je pense, ma plus grande créativité se dévoile au long de minutes interminables qu'il me faut combler... C'est donc dans les marges de mes feuilles de cours que l'on retrouve grand nombre de mes illustrations!....

J'ai donc pensé à créer une nouvelle rubrique, pour que ces petites oeuvres preuves du temps qui s'écoule (lentement) ne soient pas oubliées dans un carton à archive!!

Voici donc le premier : un tryptique de femmes au ventre habité....

*Cela ne représente en rien un signe quel qu'il soit, n'y cherche aucune interprétation Public...*

tryptique_femmes_enceintes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wow!je l'aime partiulièrement ce tryptique!<br /> Je le vois bien peint sur trois toiles côtes à côtes...<br /> J'adore
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité