Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
18 novembre 2008

Previously in Suzette's life...

Bon allez, on y retourne!!

En réalité, Ninternaute chéri, ça fait un moment très long que j'ai réalisé pour toi, rien que pour toi, quelques modestes gribouilles, mais, vois-tu, la flemme le travail m'empêchait de poster tout cela par ici...

Bref, c'est chose faite. Réjouis toi, un bog de plus à visiter chaque jour de temps en temps!!...

Donc, dans les épisodes précédents......

abstract1_copier

L'avantage c'est que comme mon dernier post date légèrement, je vais pouvoir te tenir en haleine avec toute l'histoire de ma vie en moults épisodes!!!

Tu es conteeeeent le Ninternaute!!!

PS: comme tu as sûrement pu le remarquer (car tu es un Ninternaute particulièrement à la pointe de la geekitude) : non, je n'ai pas été sélectionnée pour le calendrier des blogueurs nus... Quel désapointement!!...

Ne pleure pas le Ninternaute, je me redépoilerai l'an prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité