Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
5 février 2009

Et c'est repartiiii!!!

Hum hum... Oyez Oyez Ninternauteur, Ninternauteuse!! Le petit frère étant un génie (si si j'insiste, ne sois pas si modeste!) Mr Blogounet est réparé!! Voici donc en exclusivité, pour Toi, le début d'un nouveau jour, où les mises à jour seront plus régulières!!... On y croit on y croit! Allez!

Ceci étant dit, ne te réfère plus, Ninternaute chéri, à l'ordre chronologique, les annecdotes illustrées s'étant accumulées depuis maintenant... HUIT MOIS!!!!! Ouarg. dans mes archives...

On va donc partir du récent (je garderai les plus vieux gribouillis pour quand je n'aurai plus rien à te mettre sous les molaires).

moustiques

PS : Encore des essais de couleur, l'ancienne ne m'emballait pas des masses... A voir!

Pardon pour l'immonde scanner......

Publicité
Publicité
Commentaires
.
N'est-ce pas?!....^^
S
En effet on y est presque !!!! niveau couleur et nombre de boutons finalement ... c tellement sexxxx !
V
je n'aurai plus de molaires, comment feras-tu ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité