Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
21 juin 2010

Fiouh...

Hé ben dites-donc, le temps est passé beaucoup plus vite que je ne le croyais... Les aventures se sont enchaînées, pleines de nature, d'amitié, d'amour, de sourires, de douceur et de couleur... Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout vous raconter...

Mais il se peut que j'aie le temps de vous gribouiller tout ça dans le mois qui va suivre.... Oui, je (re-)pars... Un mois complet sur une île déserte à contempler les oiseaux, la vie et mon nombril... Un mois sans rien autours pour me retrouver, réfléchir, choisir, ne plus avoir peur et aimer. 

 

Vive la vie sauvage!

 

La bise chez vous.

 

lileauxmoutons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho oui toute nue, et orange comme une écrevisse...<br /> <br /> des bisous
M
Est-ce que tu es vraiment toute nue sur ton île ?<br /> AAAAAttention !!! Et ne te trompe pas d'oiseaux.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité