Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
1 juillet 2009

Veuillez patienter, nous cherchons votre correspondant...

Bon, pour tout vous avouer, pour être franche, je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment... Comme je vous le disais , les jours se suivent et se ressemblent (même s'ils sont bien agréables sous le soleil qui a enfin daigné pointé son orteil!...). Et les week-ends sont bien chargés! Alors en attendant que le temps et l'inspiration me reviennent, voici quelques gribouilles retrouvées çà et là...

 

Cordialement,

Suzette.

 

d_crocher_la_lune

 

Décrocher la lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool le blog, je suis nouveau et j'ai dédaigné te laisser un message déconcertant ma foi, et a fortiori voilà tout, je ne suis pas du tout d'accord avec le fond des choses du point de vue intérieur des choses de façon ubiquiste vous en convenez! je suis agréablement surpris cependant. Et à partir de dorénavant, je reviendrai.
M
Du nouveau, on veut du nouveau!<br /> Des Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité