Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
3 septembre 2007

Merci

dessin_merci_kopinoux_msg

Un des premiers dessins que j'ai fait *pour ce blog* et je l'avais toujours pas posté... Alors, quand même, pour les remercier et en attendant notre "boom d'anniversaire-pendaison de crémaillère"!... Je vous aime fort les copains!! Vous me manquez!

PS: Non, pas de ventriglisse dans le couloir d'entrée, n'insistez pas! Ah ces lillois!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous alors on n'a pas droit non + au dessin ? Il faut dire que les parents qui déménagent, aménagent, bricolage ... leurs enfants C'est,... normal ... C'est, comment on dit ? ... leur ... devoir ?<br /> En attendand nous aussi on veut, on exige notre portrait !!<br /> Mais pas trop vite car ...<br /> Il faut que tu travailles !<br /> Blague à part, bravo pour les dessins, pour les textes, pour l'humour et l'auto-dérision.<br /> BISOUS ma Puce et mon Loulou, qui attend aussi son heure de gloire.
A
Et dire que c'est bientôt mon tour! (le déménagement, pas Lille) :S
.
Ooooh!!! Un ptit frère!!! Merci pour mon blogounet et t'inquiètes pas, j'ai plein de réserves pas encore éditées avec du colloc dedans en veux-tu en voilà!!... Et puis de toute façon je pense bien que cette future année va nous amener de quoi gribouiller!!... Et puis tu comprends, il faut bien entretenir nos relations parce que quand il va falloir repartir (un jour hélas), on sera bien content de les avoir!! Alors souris et offre-leur des bières, ça marche à tous les coups!! ^^<br /> <br /> Bizouilles!!
C
Boa! finalement il est pas si mal ce blog, c'est même tres sympa tou plein!^^<br /> Par contre je me permet un petit râle (trois fois rien):pourquoi que eux, d'abord,ba ils ont droi à un dessin??Alors ke moi pa!?...Non mais c'est vrai, aprés tout ils ont rien de bien méchant: descendre des cartons de 10 à 40 kg dans un escalier de 30 cm de large c'est pas la mort quoi!<br /> ...C'est vraiment trop injuste (>_<)
.
Non non je déménage pas, ça fait déjà un an que j'y suis mais je change d'appart!... Tu verras, c'est une ville génialissime, très belle et les gens y sont fantastiques (cf mes gentils kopinoux qui sont allés aider mes parents à me déménager pendant que moi je travaillais!...)<br /> <br /> Bref, n'hésite pas si tu as besoin de conseils!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité