Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
22 octobre 2007

Explications

Juste un petit mot d'explication à mes fans impatients : mon planning surchargé ne m'empêche pas vraiment de dessiner, c'est plus la numérisation-colorisation qui se perd en chemin... Ce qui explique qu'il soit possible qu'à l'avenir, certains de mes dessins soient un peu "rétrospectifs"... *Pour dire, il m'en reste même encore de cet été!!*

Et puis j'en profiterai peut-être pour vous montrer les quelques travaux que j'ai réalisés depuis tout ce temps... Si vous ètes sages!...^^

En tout cas et en passant, merci les ISAiens de cet engouement pour mes gribouilles et pour la pub!! ;)

Allez, bizou hein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais bien sûr qu'on est sage !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité