Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
24 mars 2008

Pardonpardonpardon

Alors, oui, je sais,ça bouge plus beaucoup par ici... Mais sachez que j'ai voulu à maintes reprises poster des petites choses et, non, Môsieur Canalblog n'accepte plus mes griffonnages!!... Môsieur est vexé, Môsieur fait la tête... Alors, en attendant qu'il arrête de bouder (et surtout que Petit Frère éclaircisse ce mystère), voici une petite dédicace à mes biloutes lillois (comme quoi Canalblog ne sait pas ce qu'il veut!!...) :

Allez, bisou hein !!! ^^

la_catho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plein dans le mille !!!!<br /> Gros bisous
M
Un petit short dans le nord c'est courageux ! Mais évidemment c'est un "Bursbery", sac Chanel, il manque juste le petit serre tête et on se croirait chez nous, devant Fenelon !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité