Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzette Cacahuète
27 août 2008

1er jour de stage à l'ONF

onf_short_copier

Je tiens à préciser que l'unité dans laquelle j'ai l'honneur de travailler, est -ô joie- exclusivement constituée d'individus mâles (hommes des bois qui plus est) et que ces dits messieurs aiment à aller manger avec leurs homologues de l'Armée de Terre, dans une caserne militaire elle aussi constituée exclusivement d'individus mâles...

Je tiens également à ajouter, ami Public, que ce magueugnifique petit sheurt est tout sauf sexy, mais les militaires ne sont apparemment pas regardants (ou pas!).......

Voila donc depuis ce jour pourquoi tu peux trouver, trainant dans la Suesue-mobile (non, Ami, je ne mène pas de double vie), un jean bien moche, long et informe, un t-shirt des plus banal et le soutient-nénés assorti (oui quand même, faut pas pousser hein!...)... Tout ça pour aller substenter mes besoins alimentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime ton nouveau style ! Mais j'aimais bien l'ancien aussi !<br /> Enfin, continue comme ça ... je rigole bien !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Suzette Cacahuète
Publicité